© 2016 par Cherriesweb avec Wix.com

Astuce 6

Il est primordial que votre futur filleul ait toujours l'impression d'avoir son PROPRE libre arbitre et qu'il est SEUL à décider de faire ou ne pas faire les actions.

Votre but n'est en aucun cas de le convaincre, mais plutôt de lui apporter un soutien dans ses propres questionnements et de le rassurer s'il en a besoin.

Sur votre page, il pourra visionner la présentation, voir de visu des preuves de gains, écouter l’interview des questions-réponses, entendre des témoignages … et même S’INSCRIRE. Bref, il n’aura plus qu’à revenir vers vous, s’il a encore des questions.

Astuce 5

Le top, c'est que vous réagissez régulièrement (tous les 1 à 2 jours) sur le groupe, car vos amis vont voir que cela fonctionne pour VOUS, et forcément, ils vont être plus sensibles à VOS interventions qu'à celle des autres membres qui sont des inconnus.

​Forcément, ils finiront par vous demander "Mais c'est quoi ce groupe ?" ou "Ça consiste en quoi le Bon Plan ?"

A ce moment-là, la meilleure chose à faire : Vous les invitez sur votre page !

Astuce 4

Ce moment est CRUCIAL. Plus vous ferez attendre la personne, plus vous déclencherez son envie de savoir. Vous ne devez JAMAIS donner l’impression que vous avez besoin d’elle. Au contraire, sachez CRÉER le besoin chez cette personne. Répondez, sûr de vous, « non, je ne veux pas t’embêter avec ça, tu m'as dit que cela ne t'intéressait pas » Moins vous mettrez de pression, PLUS vous parrainerez.

Votre prospect a mordu à l’hameçon, il veut en savoir plus ! Passez au cas n°2.

Astuce 3

Si votre ami ne réagit pas, répétez cette action sur du long terme, il reviendra tôt ou tard. Toute action finit par porter ses fruits, car les personnes reviennent au fur et à mesure. Il suffit d'être sérieux et de croire en vous.

Quand une personne va réagir (ce qui va forcément arriver), elle va vous demander "mais de quoi tu parles ? c'est quoi en fait ? c'est ce dont tu m'as parlé la dernière fois ? expliques- moi stp

Astuce 2

Il se peut que vous souhaitiez éviter d'inviter certaines personnes pour avoir, par le passé, partagé des situations embarrassantes ou parce que vous pensez que cela ne va pas les intéresser.
Ne PENSEZ PAS à la place des autres. IL est possible que certaines soient dans une situation financière peu confortable (qu'elles n’en parlent pas), mais cherchent à sortir de cette impasse. Ou simplement, une rentrée d’argent leur permettrait d’améliorer le quotidien.
Laissez la chance à TOUS vos amis de découvrir ce Bon Plan et juger par eux-mêmes si cela les intéresse ou pas.

Astuce 1

Vous pouvez inviter vos amis par lot de 100 par jour (voire même 200). Plus vous en invitez, plus vous aurez de retours. C'est la loi des nombres, des statistiques.

Parrainage

Une méthode simple pour réaliser vos premiers parrainages grâce à Facebook.

1. Récupérez tous vos contacts Facebook sur un fichier Excel

2. Ajoutez tous vos amis Facebook dans le groupe "Partagez Bizbiz"

3. Attendez que vos Filleuls reviennent vers vous pour vous poser des questions.

Parrainage

MÉTHODE GLOBALE
MÉTHODE DETAILLEE

1 & 2. Récupérez & Ajoutez...

 

Ce tutoriel va vous aider à récupérer tous vos amis de Facebook sur un Fichier Excel, pour ensuite les ajouter sur le groupe.

3. Attendez...

 

Deux cas vont se présenter après l’invitation de vos amis dans le groupe :


Cas n°1

Vos amis sont mécontents, car ils n'ont pas compris l'intérêt de rentrer dans ce groupe. Généralement, ce sont des personnes pressées, qui ne cherchent pas à écouter.

 

Dans cette situation, ils peuvent vous dire "Pourquoi tu m'as mis dans ce groupe sans mon autorisation, ça ne me plait pas".

Répondez simplement "Je te présente mes excuses, je souhaitais simplement te montrer ce que je fais pour récupérer un peu de cash ces derniers temps. Et comme ça fonctionne bien, je voulais t'en faire profiter. Mais pas de soucis, on n'en parle plus".

Dans 1 semaine, 1 mois, 6 mois, ou plus, cette personne reprendra des nouvelles de vous. C’est à ce moment, au cours de la conversation, que vous allez placer une petite phrase du genre « je suis super content, j'ai encore pris 150€, ça fait du bien !". Sans rien ajouter !

 
 
 
 

Découvrez la suite plus bas...

Cas n°2

Votre futur filleul s’intéresse et va lire les publications postées sur le mur du groupe "Partagez BizBiz". Sa curiosité va grandir au fur à mesure e il va se poser des questions comme « comment tous les membres de ce groupe gagnent de l'argent » et surtout voir la réussite de certains, dont la vôtre.

Votre filleul est prêt à être parrainé,

 

Renvoyez-le sur votre Page Personnelle BizBiz (si vous en avez une) ou reprenez avec contact lui pour l'inscrire.

En avant la réussite !!!!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now